Location, Alsace, Vosges, Montagne du Champ du Feu, hébergement, location de vacances, gites, Strasbourg, gites alsace

Location Vosges Alsace   |    BOUTIQUE   |    contact   |    Plan du site

Randonnée Alsace, logo Maorn

Organisation de séminaire
Séjours organisés et Week End

Activités du moment : Randos

Randos et Yourte : réveillez l'esprit nomade qui sommeil en vous !
Trois dates sont proposées pour un week-end rando et nuitée sous la yourte.
+ d'infos sur la rando et yourte ?

Cartes de Randonnées

Cartes IGN top 25 Sur notre boutique toutes les cartes de randonnées au 1:25000 de l'IGN, les logiciels, les cartes routières ou touristiques.

La boutique rando

Librairie Alsace

Guide Randos
Randonnées vers les lacs des Vosges
Guide du routard
Alsace Vosges
2008/2009
Commandez sur Amazon Commandez sur Amazon
Guide Geo,
L'Alsace
Guide du Routard :
Commandez sur Amazon Commandez sur Amazon

Découvrir tous nos livres par thème sur la Boutique Alsace Online.

Les derniers articles

Location de Chalet, Vosges, Alsace, gîtes au Champ du Feu Chalet, hébergement collectif, Vosges, Champ du Feu, gîtes au Col de la Charbonnière

Un chalet au Champ du Feu

Le chalet du Ski Club d'Obernai offre un hébergement collectif, pour des groupes de 30 personnes. Le chalet est équipé de quatre dortoirs de 7 et 8 places, et d'une pièce pour les repas pouvant accueillir 45 personnes.
Le Chalet et louable dans sont intégralité (privatisation) d'avril à novembre. Possibilité d'y séjourner à la nuitée pendant la saison d'hiver.

Contact / renseignements

Le Chalet est la propriété du l'association du Ski Club d'Obernai.
Renseignements et réservations : Serge au 03 69 47 12 42 ou Marcel au 06 08 66 97 14.
Aucune réponse n'est donner par email, car nous ne disposons pas des informations.

Créations © Funfrock Julien - Location Alsace Vosges et gites de vacances en montagne
Organisation de séminaires |  Raquettes à neige |  Randonnées Vosges Alsace |  Gite Alsace Vosges |  Tourisme Alsace Vosges |  Séjours VTT |  Partenaires hébergement |
Partenaires : 1- 2- 3- |  Photos Alsace |